Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure des couleurs
Derniers commentaires
l'heure des couleurs
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 601
10 septembre 2013

RUBANS 2

                                 

DSCN3192

DSCN3193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     voilà, après un moment,passé  au  placard enfin tous mes fils a l'abri de la lumière                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
F
Woah! elle est superbe .<br /> <br /> Hâte de retourner en cours, j'espère que tu viens aussi.<br /> <br /> Bises. Fabienne
C
Merci de ton petit com sur mon blog, je suis contente de connaitre ton travail. Je m'essaye un peu a la broderie au ruban, je trouve très beau !!!!<br /> <br /> Claudie
C
Merci de ton petit com sur mon blog, je suis contente de connaitre ton travail. Je m'essaye un peu a la broderie au ruban, je trouve très beau !!!!<br /> <br /> Claudie
Publicité
l'heure des couleurs
Archives
Publicité